mercredi , 11 décembre 2019

ZTE Axon V et Axon S : De nouvelles alternatives à l’encoche

ZTE Axon V et Axon S : De nouvelles alternatives à l’encoche

ZTE Axon S

A Voir  ZTE : 4 nouveaux smartphones pour le marché indien, dont le Axon 9 Pro

L’encoche est partout depuis deux ans. Toutes les marques ont sorti leurs modèles et certaines ont commencé à innover en proposant quelques choses de différentes avec les pop-up. Samsung propose aussi son format goutte pour le capteur photo avant.

ZTE se lance dans la course à l’innovation et propose une autre vision de l’encoche sur ces nouveaux ZTE Axon V et Axon S.

Le ZTE Axon V a un design particulier. Les capteurs photos avant sont positionnés sur le côté droit du mobile. Ce choix permet de proposer un écran de 6.8 pouces OLED, avec des bords réduits. Le choix des capteurs sur le côté donne néanmoins un aspect esthétique décalé au mobile.

Phonerol 300-300

Vous pouvez nous dire ce que vous en pensez en commentaire.

ZTE Axon V

Le ZTE Axon S offre également un design revu. Le mobile offre un slide original. Le Slide se fait sur le côté gauche et non sur le haut comme les précédents constructeurs comme Oppo le propose déjà. Le slide sur le côté laisse apparaître les 3 capteurs photos et le flash LED.

Ce choix permet de profiter d’un ratio de 95% d’écran. L’écran disposera également aussi d’un capteur d’empreintes sous l’écran.

Les constructeurs pourraient offrir des alternatives à ce qui est déjà disponible sur le marché. Et voici deux nouveaux designs qui pourraient être l’avenir de l’encoche sur les smartphones à venir.

A Voir  Galaxy S6 Edge+ : Du grand et beau avec du vieux

Source

Phonerol 300-300

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR