Asus Zenfone 7 : Le mobile de la rupture avec le passé

Asus Zenfone 7 : Le mobile de la rupture avec le passé

Asus Zenfone 7

Les nouveaux mobiles de Asus, les prochains Zenfone 7 et Zenfone 7 Pro sont attendus pour les jours à venir. Le modèle Pro devrait embarquer un SoC Snapdragon 865 Plus et le modèle classique le Snapdragon 865.

Le Zenfone 7 disposera d’un écran de 6.67 pouces LCD FullHD+ avec un taux de rafraichissement de 60 Hz. Il devrait offrir un lecteur d’empreintes digitales sur le côté. Coté photo, il devrait également proposer un module photo rétractable, ce qui permettra d’avoir de meilleur capteur également pour les Selfies.

Asus Zenfone 7

Le mobile devrait proposer un setup avec 3 capteurs photos. Nous allons retrouver un capteur principal de 64 MP Sony IMX686, un second capteur de 12 MP Sony IMX363 ultra grand-angle, et un capteur de 8 MP téléphoto. Ce qui limite les usages pour les utilisateurs friands de capteurs macro ou de profondeur.

Sous la coque, le Zenfone 7 devrait proposer 8 Go de RAM et 128 Go de Stockage extensible. Un port jack 3.5 mm sera encore de la partie pour es amoureux de casque filaire.

Pour ce qui est de la question du prix, le Zenfone 7 Pro devrait démarrer à 499 dollars, soit, et devrait être disponible pour le 26 août prochain.

Source

Zak Le Messager

Blogueur et passionné par la TECH. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR