Samsung Galaxy Z Fold 2 5G

Samsung Galaxy Z Fold 2 5G : Le mobile dévoilé un peu plus sur Tik Tok

Samsung Galaxy Z Fold 2 5G

Samsung a officiellement annoncé son nouveau Galaxy Z Fold 2 lors de son évènement en ligne spécial, le Unpacked le 5 août dernier. Une vidéo publiée sur le réseau social Tik Tok nous permet d’en savoir plus sur ce nouveau fold de Samsung.

La vidéo de 15 secondes, nous permet de découvrir l’écran de verrouillage, le dialer, et comment les caméras sont utilisées sur le Galaxy Fold 2.

La vidéo devrait provenir d’une des usines de fabrication du mobile en Chine.

Rappelons que le Z Fold 2 devrait arborer un écran de 6.2 pouces à l’extérieur et un écran de 7.7 pouces à l’intérieur pliable. Le mobile sera compatible avec la 5G et offrira un taux de rafraichissement de l’écran de 120 Hz. L’écran dispose d’une fine couche de verre, d’une batterie de 4500 mAh et d’un SoC Snapdragon 865+.

@digitalsight♬ Laxed (Siren Beat) – Jawsh 685

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel Telegram Phonerol Bons Plans, garanti sans spam !

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Galaxy A55

Samsung Galaxy A55 : une mise à jour vers Android 16 attendue avant 2026

Le Galaxy A55 repéré sous Android 16 : la mise à jour arrive plus vite …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rocket links Bing develink