Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Officiel : Samsung annonce un rappel de tous les Galaxy Note 7
Samsung Galaxy Note 7

Officiel : Samsung annonce un rappel de tous les Galaxy Note 7

Après deux jours de rumeurs et de spéculations, Samsung vient de faire une annonce officielle sur les explosions de Galaxy Note 7.

DJ Koh, le responsable de l’activité mobile, révèle les résultats des investigations sur les incidents arrivés sur certains Galaxy Note 7 lancés à la vente le 7 aout dernier.

Les ventes du mobile ont été suspendues, et les Galaxy Note 7 vendus dans le monde seront rappelés. Samsung Travaille sur la préparation des unités de remplacement des appareils concernés. Le processus de remplacement devrait prendre deux semaines selon la compagnie.

Un responsable anonyme de la compagnie avait révélé aux médias que le problème viendrait de la batterie, et que le problème devrait toucher 0.1 % des mobiles qui ont été expédié.

Voici un énorme revers pour Samsung, à une semaine du lancement de son concurrent l’iPhone 7, le 7 septembre prochain. Le Note 7 avait commencé fort, et cette situation détournera plusieurs utilisateurs vers le concurrent.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy Z Flip 6

Xiaomi Mix Flip vs Galaxy Z Flip 6 vs Razr 50 Ultra : Le duel des téléphones pliables

Sommaire Le monde des téléphones pliables évolue rapidement, avec des innovations constantes dans la conception …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.