mercredi , 12 août 2020

Smartphone : Google confirme la fin du projet ARA

Google confirme la fin du projet ARA

Projet ARA

La nouvelle est confirmée par Google. La compagnie abandonne son Projet ARA et ces plans de développement d’un smartphone modulaire. Pour rappel, le Projet ARA était à la base une idée de Motorola, et était l’une des choses que Google avait gardé en revendant la compagnie à Lenovo.

La rumeur concernant l’annulation du projet est venu après l’annonce des nouveaux appareils de la firme, les Pixel Phones, Chromecast 4K et le Google Home, qui sont programmés pour le 4 Octobre prochain. Google a maintenant confirmé les rumeurs, après 3 années de développements, le Projet ARA est annulé.

La question à se poser, est de savoir ce que devient l’idée d’un tel projet. Un projet qui rappelons le, devrait permettre de mettre à mal l’industrie du mobile, avec un mobile modulable et upgradable. Notons que la compagnie n’entend pas revendre la licence sur ce projet à une autre compagnie.

Les projets économiques ont pris le dessus, et le projet est mort sans avoir pu voir le jour. Espérons que d’autres entreprises puissent emboiter le pas à Google.

Source

A Voir  Mobile : Le Pixel 3XL se fait torturer dans ce test de durabilité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR