Realme GT Neo5 SE - Batterie

Realme GT Neo5 SE : Une grosse batterie de 5 500 mAh

La taille de la batterie et la vitesse de charge du Realme GT Neo5 SE officiellement confirmées.

Realme a confirmé hier que le GT Neo5 SE, qui sortira le 3 avril, sera doté d’un écran 1.5 K avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Le mobile prend en charge la gradation PWM à haute fréquence de 2160 Hz. Aujourd’hui, la marque annonce que le GT Neo5 SE embarquera une batterie de 5 500 mAh avec une charge filaire de 100 W.

La vitesse de charge du GT Neo5 SE est plus lente que celle du Neo5, qui est disponible en deux versions, l’une avec une batterie de 4 600 mAh et un support de charge de 240 W et l’autre avec une cellule de 5 000 mAh sous le capot avec une charge de 150 W.

Realme GT Neo5 SE - Batterie

Realme a déjà révélé le design du GT Neo5 SE et a confirmé qu’il serait lancé par le SoC Snapdragon 7+ Gen 2. Le téléphone fera 8.95 mm d’épaisseur, pèsera 193.1 g et devrait être livré avec jusqu’à 16 Go de RAM et 1 To de stockage.

Le GT Neo5 SE sera dévoilé dans moins d’une semaine, mais nous pouvons nous attendre à ce que la marque confirme quelques caractéristiques supplémentaires du smartphone avant le lancement du 3 avril en Chine, qui devrait débuter à 14 heures, heure locale.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Huawei Watch 4 Pro Space Exploration

Fuite de l’édition spéciale Huawei Watch 4 Pro Space Exploration avant le lancement

Découvrez en avant-première l'édition spéciale Huawei Watch 4 Pro Space Exploration. #Huawei #Smartwatch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.