Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Realme : De la charge 240W sur son prochain flagship - Phonerol
Realme 240W

Realme : De la charge 240W sur son prochain flagship

Realme détaille sa nouvelle norme de charge rapide en 240 W. La marque promet de la rendre disponible sur son prochain flagship.

Comme promis, Realme a détaillé sa nouvelle norme de charge rapide de 240 W. Cette innovation utilise un câble de charge personnalisé de 12 A pour le débit de 20V/12A, délivré par trois moteurs de charge. L’adaptateur USB-C est doté de ce que la société appelle des composants doubles GaN et est extrêmement petit, avec la même taille que l’adaptateur SuperDart de 160 W.

L’architecture de charge de 240 W transforme la puissance de 20V/12A en 10V/24A par le biais de trois voies de charge indépendantes. Ce qui signifie que le nouveau téléphone de la marque aura trois cellules de batterie. Le câble 12A a quatre câbles standard 21 AWG, soit un diamètre de près de 3 mm rien que pour le fil à l’intérieur de l’isolation plastique.

L’ensemble du processus est surveillé par 13 capteurs en temps réel qui vont limiter la puissance s’il y a un quelconque danger. La protection de charge de Realme comprend également des matériaux et des certificats de sécurité pour rassurer l’utilisateur final.

Realme et de la charge super rapide en 240W

Realme 240W

Plus excitant encore, la société a confirmé que la charge de 240W est plus qu’un exercice d’ingénierie. En effet, elle sera réellement disponible sur le prochain mobile haut de gamme de la société. Le téléphone aura la « plus grande zone de refroidissement », avec de multiples feuilles de graphène d’une superficie totale de 6 580 mm². Celles-ci se chargeront de maintenir les températures et aideront à gérer la charge super rapide.

Realme assure que la batterie du téléphone conservera au moins 80% de sa charge initiale après 1 600 cycles de charge, de sorte que les super vitesses ne nuiront pas à la longévité. En fait, la norme de l’industrie est de 800.

Pour ce qui est du prochain mobile de la marque, il devrait s’agir du Reame GT3 Pro ou du GT Neo5.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Sony Xperia 1 VI

De nouvelles images officielles fuitent, dévoilant les Sony Xperia 1 VI et Xperia 10 VI

Des fuites officielles dévoilent les caractéristiques des prochains Sony Xperia. Ne les manquez pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.