Apple iOS 16.4

Apple iOS 16.4 : Désormais disponibles avec de nouveaux emoji

Apple lance iOS 16.4 avec des notifications pour les applications web, l’isolation des appels vocaux et 21 nouveaux emoji.

Apple a publié iOS 16.4, qui apporte plusieurs mises à jour mineures à son système d’exploitation mobile. La grande nouveauté de cette version est la possibilité de recevoir des notifications sur les applications web depuis Safari. Ces notifications incluent également le décompte du nombre de badges sur l’écran d’accueil. Ces notifications sont aussi configurables avec le mode Focus.

Apple a ajouté l’isolation vocale pour les appels, ce qui devrait permettre d’améliorer la réduction du bruit ambiant. Cette fonctionnalité était auparavant disponible sur FaceTime et d’autres applications tierces d’appel VoIP.

La nouvelle version d’iOS propose un total de 21 nouveaux emoji, notamment des gestes de la main, un cœur rose, une méduse et un symbole Wi-Fi. Les photos bénéficient d’une fonctionnalité intéressante qui permet de supprimer les photos et vidéos en double dans les photothèques.

Apple iOS 16.4

L’application Apple Books voit le retour de l’animation de rotation des pages qui avait été supprimée dans iOS 16. La manette DualSense Edge de la PlayStation 5 de Sony est désormais prise en charge. Nous avons en plus des améliorations sur la détection des collisions sur l’iPhone 14.

La PlayStation 5 peut être installée dès aujourd’hui sur les mobiles de la pomme à partir de l’iPhone 8 et des versions plus récentes.

Changements dans la mise à jour iOS 16.4 :

  • 21 nouveaux emoji, dont des animaux, des gestes de la main et des objets, sont disponibles dans le clavier emoji.
  • Notifications pour les applications web ajoutées à l’écran d’accueil.
  • L’isolation vocale pour les appels cellulaires donne la priorité à votre voix et bloque les bruits ambiants autour de vous.
  • L’album Duplicates dans Photos étend la prise en charge de la détection des photos et vidéos en double dans une photothèque partagée iCloud.
  • Prise en charge de VoiceOver pour les cartes dans l’app Météo.
  • Paramètre d’accessibilité permettant de réduire automatiquement la luminosité des vidéos lorsque des éclairs ou des effets stroboscopiques sont détectés.
  • Correction d’un problème où les demandes d’achat des enfants peuvent ne pas s’afficher sur l’appareil du parent.
  • Correction d’un problème où les thermostats compatibles avec Matter pouvaient ne plus répondre lorsqu’ils étaient couplés à Apple Home.
  • Optimisation de la détection des collisions sur les modèles iPhone 14 et iPhone 14 Pro.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPhone 15 Pro Max

Découverte de le iPhone 15 Pro Max : Un Bijou Technologique pour Professionnels

Transformez votre manière de travailler avec le iPhone 15 Pro Max : Puissance, créativité et connectivité à portée de main. #Apple #iPhone15 #Pro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR