Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Oppo Reno10 Pro : Le design fuite - Phonerol
Oppo Reno 10 Pro

Oppo Reno10 Pro : Le design fuite

Le schéma de l’Oppo Reno10 Pro révèle son design et fuite.

En décembre dernier, Digital Chat Station a partagé le schéma de l’Oppo Reno10 Pro+, révélant son design. Aujourd’hui, DCS a partagé un autre schéma d’un smartphone Oppo, qui serait le Oppo Reno10 Pro.

Les deux smartphones ont un design presque identique, à l’exception du Reno10 Pro qui n’est pas équipé d’un capteur périscope. Le schéma suggère qu’il s’agit d’un téléobjectif avec un zoom optique 2x.

Le Oppo Reno10 Pro porte le code de modèle PHW110, tandis que le Pro+ porte la désignation de modèle PHU110, et devrait être équipé respectivement du Dimensity 8200 et du Snapdragon 8+ Gen 1. Les deux téléphones ont des écrans incurvés, mais selon DCS, ils ont des caractéristiques différentes.

Le Reno10 Pro est doté d’un écran de 6.7 pouces d’une résolution de 2 412 x 1080 pixels, tandis que la version Pro+ est construite autour d’un écran de 6.74 pouces d’une résolution de 2 772 x 1 240 pixels.

Selon des fuites antérieures, le Reno10 Pro sera doté d’un appareil photo selfie de 32 mégapixels, tandis que le Reno10 Pro+ sera équipé d’un appareil photo principal de 50 mégapixels (Sony IMX890) et d’une batterie de 4 600 mAh.

Au début de l’année, un média a affirmé que la série Reno10 serait lancée en Inde en février, mais cette information s’est révélée incorrecte.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Gemini Gemma

Google déploie Magic Editor gratuitement sur les anciens téléphones Pixel

Magic Editor, la fonctionnalité IA de retouche photo de Google, se déploie sur les anciens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.