Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Oppo Pad 2 et Enco Free3 TWS annoncés - Phonerol
Oppo Pad 2

Oppo Pad 2 et Enco Free3 TWS annoncés

Outre les nouveaux smartphones phares Find X6 et Find X6 Pro, Oppo a annoncé sa troisième tablette Android, l’Oppo Pad 2, qui fait suite à l’Oppo Pad de l’année dernière. Oppo a également présenté ses derniers écouteurs TWS de la série Enco, les Enco Free3.

Oppo Pad 2

L’Oppo Pad 2 a un design et une fiche technique presque identiques à ceux de la tablette OnePlus Pad récemment lancée. L’Oppo Pad 2 possède le même écran LCD LTPS de 11,6 pouces avec une résolution de 2000 x 2800 px et un taux de rafraîchissement de 144 Hz. L’autre point intéressant est le format 7:5 qui permet d’afficher plus de contenu en mode vertical et devrait être utile pour le multitâche.

L’Oppo Pad 2 est équipé du SoC Dimensity 9000 de MediaTek, d’une mémoire vive LPDDR5 de 8/12 Go et d’un espace de stockage UFS 3.1 de 512 Go qui n’est pas extensible par carte microSD. L’appareil photo principal est doté d’une caméra de 13 mégapixels à l’arrière et d’une caméra de 8 mégapixels à l’avant.
Pour la partie logicielle, la tablette tourne sous ColorOS pour Pad. La nouvelle tablette prend également en charge l’Oppo Pencil 2, vendu séparément, qui promet une latence de 2 ms et 4096 niveaux de pression. La batterie est évaluée à 9 510 mAh et elle se charge raisonnablement vite aussi à 67 W.

L’Oppo Pad 2 est disponible en gris nébuleux et en or plume. Le modèle 8/256GB est proposé au prix de 436 $, le modèle 12/256GB au prix de 495 $ et la version haut de gamme 12/512GB au prix de 582 $.

Oppo Enco Free3

Les écouteurs Oppo Enco Free3 sont dotés d’un système de streaming Hi-Res Audio via le codec LDAC et d’une connectivité Bluetooth 5.3. Les écouteurs offrent une annulation active du bruit (ANC) ainsi qu’un son spatial pour une expérience d’écoute plus immersive.

Les membranes ont été fabriquées avec des matériaux en fibre de bambou qui sont 60 % plus légers que les membranes traditionnelles et offrent également un meilleur amortissement interne et une meilleure absorption des vibrations. L’autonomie de la batterie est estimée à 30 heures avec l’étui de chargement. Les écouteurs sont également étanches à la poussière et aux éclaboussures selon la norme IP55.

Les Enco Free3 d’Oppo sont disponibles en vert et en blanc et se vendent au prix de 73 $ en Chine. Les ventes débuteront le 3 avril.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Gemini Gemma

Google déploie Magic Editor gratuitement sur les anciens téléphones Pixel

Magic Editor, la fonctionnalité IA de retouche photo de Google, se déploie sur les anciens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.