OnePLus

OnePlus dévoile une nouvelle technologie pour les écrans

Un post sur le site chinois Weibo dévoile que One Plus se prépare à dévoiler une nouvelle technologie pour les écrans. La compagnie a déjà envoyé les invitations pour la press, pour un évent prévu le 13 janvier prochain.

La compagnie a déjà dévoilé le OnePlus Concept One au CES 2020, un mobile qui dispose d’une vitre qui utilise un verre électrochromatique qui fait disparaître les capteurs photos. Après ce concept, nous nous posons beaucoup de questions sur ce que la compagnie se prépare à montre encore à cet évent.

La compagnie devrait sûrement embarquer dans le bateau des écrans avec un taux de rafraîchissement élevé, 120 Hz pour les prochains mobiles de la firme. Les rumeurs courraient déjà sur des écrans 120 Hz pour le prochain OnePlus 8 Pro.

La compagnie devrait également proposer des capteurs frontaux directement disposés en dessous de l’écran du mobile. Oppo a déjà présenté ce type de technologie, OnePlus devrait également marcher dans cette direction.

Qu’en pensez-vous ? Must have ou pas ?

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

OnePlus 11

OnePlus 11 : Snapdragon 8 Gen 2 et caméras Hasselblad améliorées

Le OnePlus 11 est officialisé, nous retrouvons un SoC Snapdragon 8 Gen 2 et des caméras Hasselblad améliorées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR