vendredi , 5 juin 2020

Galaxy S20+ : Les premières images du mobile en fuite sur le net

Galaxy S20+ : Les premières images du mobile en fuite sur le net

Galaxy S20+

Les premières images réelles du prochain flagship de Samsung, le Galaxy S20+ sont apparues sur le net. Les images proviennent de XDA d’une source anonyme. Les images confirment les dernières rumeurs sur le mobile.

Nous retrouvons un capteur avant centré directement intégré à l’écran. Nous ne retrouvons également pas le bouton Bixby sur les images disponibles.

À l’arrière, nous avons quatre caméras, un Flash LED, et un microphone, le tout dans un espace rectangulaire. Selon XDA nous devrons retrouver un capteur 12 MP de 1,8 μm pixel, d’un capteur ultra grand-angle et téléphoto, et un dernier capteur macro.

Galaxy S20+

Selon certaines rumeurs, cette nouvelle série devrait inclure par défaut dans tous les modèles la 5G. Les années précédentes Samsung avait lancé un modèle spécifique 5G. Le nouveau SoC de Qualcomm prend en charge la 5G, et Samsung proposera un mobile avec ce SoC.

Plus qu’un mois à patienter avant le Galaxy Unpacked de Samsung.

A Voir  Mobile Leak : Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR