Rocket links Bing
Samsung Galaxy XCover Pro

Samsung Galaxy XCover Pro : Les spécifications et les images font surface

Le Samsung Galaxy XCover Pro, le mobile robuste de la marque, a reçu plusieurs certifications le mois dernier. Plusieurs fuites nous révèlent les détails sur le mobile qui devrait sortir très bientôt.

Le mobile porte le nom de modèle de SM-G715, et il sera lancé par un SoC Exynos 9611 accompagné par 4 Go de RAM. Le mobile tournera sous Android 10 avec la surcouche One UI 2.0 et offrira 64 Go de stockage interne. Pas d’infos à l’heure actuelle sur la disponibilité d’un port MicroSD.

Pour le reste, le Galaxy XCover Pro disposera d’un écran de 6.3 pouces LCD FHD+, avec un capteur frontal intégré à l’écran de 13 MP. À l’arrière nous retrouverons un capteur de 25 MP avec un second capteur ultra grand-angle de 8 MP.

Le lecteur d’empreintes est positionné sur le côté droit du mobile, et est intégré au bouton d’allumage. Le mobile offre aussi deux boutons programmables sur le côté gauche.

Samsung Galaxy XCover Pro

Le mobile est robuste et est donc résistant à la poussière, à l’eau IP68 avec une certification MIL-STD-810.

Le Samsung Galaxy XCover Pro dispose enfin d’une batterie de 4 020 mAh, et d’un port USB Type C qui permettra de le recharger rapidement. Il fera moins de 10 mm d’épaisseur et pèsera plus de 200 g.

Pour le prix, il devrait tourner autour des 500 euros avec une disponibilité pour le mois de février 2020 prochain.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung Exynos

Les SoC Exynos 1330 et Exynos 1380 de Samsung se dévoile avant le lancement du Galaxy A54

Les SoC Exynos 1330 et Exynos 1380 de Samsung se dévoile avant le lancement du Galaxy A54

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR