Galaxy-A

Samsung Galaxy A (2017) : certification IP68, USB Type-C port, Caméra avant de 16 MP

Samsung n’a pas encore rendu l’information officielle, mais toute laisse à croire que les Samsung Galaxy A de 2017 ont été dévoilé en Iran. Nous y avions vu 3 mobiles, les Galaxy A3, Galaxy A5 et Galaxy A7. Certaines de leurs fonctionnalités ont pu confirmer les leaks de ces dernières semaines.

Les Galaxy A de 2017 devrait avoir la certification IP 68, qui leurs assure une résistance à la l’eau et à la poussière. Les mobiles sont classés parmi les meilleurs pour la résistance IP 68. Les mobiles pourront résister à une immersion à 1.5 mètre et pendant 30 minutes. Ils disposeront également d’un port USB Type-C. Avec les rappels sur le Galaxy Note 7, ils seront les seuls mobiles du coréen à disposer d’un port Type C.

Samsung a pris aussi le soin de doter ces nouveaux Samsung Galaxy A de batteries conséquentes. Le Galaxy A3 aura une batterie de 3 000 mAh, avec un écran de 4.7 pouces. Les Galaxy A5 et A7 auront respectivement des batteries de 3 300 mAh et 3 500 mAh.

Les nouveaux Samsung Galaxy A auront aussi des bords arrondis, mais pas de version edge. La caméra en façade de 16 MP vous permettra de profiter d’une meilleure précision pour vos selfies.

  • A lire : Samsung Galaxy S8 — 2017 le retour du coréen

La gamme des Samsung Galaxy A 2017, sera disponible en noir, argent, or et or rose. Nous n’avons pas encore de date de sortie, mais ne vous en faites-vous aurez plus de précisions sur votre site préféré.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Carte mémoire 1To

Samsung lance la production de cartes microSD de 1 To

Nouvelle ère de stockage : Samsung lance la carte microSD de 1 To, prête à révolutionner la vitesse et la capacité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.