mercredi , 25 avril 2018

Obsolescence programmée : les iPhone de Apple faits pour ralentir avec le temps

Obsolescence programmée : les iPhone de Apple sont faits pour ralentir avec le temps

iPhone X

A Voir  Face ID hacké : Un enfant débloque le iPhone X de sa mère

D’après plusieurs témoignages, les mobiles d’Apple seraient conçus pour ralentir au fil du temps. Obligeant les utilisateurs à changer de mobile. Le créateur du logiciel de benchmark GeekBenchJohn Poole, a mis les mains à la pâte pour étudier ce phénomène.

Notons qu’un utilisateur avait constaté que son iPhone 6S qui était devenu lent a repris du poil après avoir changé la batterie du mobile.

John Poole a ainsi après des tests effectués confirme que les mobiles de Apple voient leurs performances baissées progressivement avec le temps. La raison évoquée serait de préserver l’autonomie de l’appareil. Il a ainsi constaté que les tests de benchmark effectué avec les mobiles ayant une batterie changer étaient meilleurs que ceux avec les anciennes batteries.


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Apple a fait un choix, en limitant les performances des mobiles dotés de vieilles batteries afin d’éviter que le mobile ne s’éteigne automatiquement. Voilà vous avez une solution pour remettre votre ancien iPhone sur les rails.

A Voir  Nouveau taux record d'utilisateurs d'Android qui passent à un iPhone

Comments

comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :