mercredi , 5 août 2020

Galaxy S9 : La coque arrière du mobile en fuite montre une caméra

Galaxy S9 : La coque arrière du mobile en fuite montre une caméra

Galaxy S9 back

A Voir  Galaxy S9 : découvrez le super Slow-Mo en vidéo

Plusieurs ne veulent pas accepter les rumeurs selon lesquels le futur Galaxy S9 aura une seule caméra à l’arrière. Les coques en fuite nous confirment cela. Exit le dual caméra arrière comme le Galaxy Note 8. Sur l’image en fuite, nous avons un capteur d’empreinte en dessous du capteur photo.

La grande question est, pourquoi Samsung optera pour un capteur unique sur le Galaxy S9?

Nous pouvons ainsi supposer que le mobile sera disponible en plusieurs modèles, et surement qu’une de ces versions aura les doubles capteurs à l’arrière. Certains avancent aussi la réduction des coûts pour ne pas que le prix du mobile flambe. Ou encore que Samsung souhaite juste imiter encore Apple, et son iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X.

Nous constatons également sur la coque du Galaxy S9 en fuite que le lecteur d’empreintes est désormais positionné là où il devrait être depuis. Le Galaxy S9 aura aussi des améliorations du capteur d’iris, avec plus de puissance. Le lecteur d’empreinte sous écran ne sera pas au rendez-vous avec ce Galaxy S9.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR