samedi , 19 octobre 2019

iBoysoft Data Recovery: Récupérer gratuitement des fichiers depuis une carte SD

iBoysoft Data Recovery: Récupérer gratuitement des fichiers depuis une carte SD

iBoysoft Data Recovery

Table des matières:

  1. Meilleur logiciel gratuit de récupération de données sur carte SD
  2. Comment récupérer gratuitement des fichiers depuis une carte SD?

Les cartes SD sont géniales et elles sont couramment utilisées dans les téléphones et les appareils photo pour contenir des fichiers importants. Cependant, les cartes SD sont si fragiles et faciles à endommager si elles sont manipulées de manière incorrecte. Une fois qu’une carte SD ne fonctionne pas normalement, vous perdez l’accès à vos fichiers qui y sont stockés.

Ici, nous nous concentrons sur la récupération de photos, documents, chansons et autres fichiers depuis une carte SD. Si vous perdez des fichiers en raison d’un dysfonctionnement des cartes SD ou d’une suppression accidentelle, vous pouvez vérifier cet article pour vous aider à récupérer vos fichiers avec iBoysoft Data Recovery.

Remarque: Si vous perdez des données depuis une carte SD, la première chose à faire est de cesser d’utiliser la carte SD en cause aussitôt que possible. En effet, n’importe quelle opération créera de nouveaux fichiers, qui réutiliseront l’espace que vos données perdues occupaient pour les écraser. Alors, vous n’avez aucune chance de les récupérer.

Logiciel gratuit de récupération de données sur carte SD

iBoysoft Data Recovery est l’un des meilleurs logiciels gratuits de récupération de données sur carte SD, à la fois pour sa longue liste de fonctionnalités et pour son interface exceptionnellement simple à utiliser. Le programme peut récupérer les photos perdues/supprimées depuis des cartes SD utilisées dans les téléphones Androïd, iPhones, appareils photo numériques et autres appareils, peu importe les données perdues en raison de la suppression accidentelle, carte formatée, attaqué par virus et plantage des périphériques du système.

Conseils : iBoysoft Data Recovery est également disponible pour la version Mac, laquelle peut récupérer les données depuis des lecteurs APFS chiffrés et récupérer les données depuis des ordinateurs Mac unbootable sur macOS Mojave et autres versions précédentes.

Caractéristiques :

  • Récupérer les fichiers supprimés, même ceux vidés de la Corbeille
  • Aussi Récupérer les données depuis des lecteurs formatés
  • Récupérer les données depuis des lecteurs chiffrés BitLocker
  • Et Récupérer les données depuis des partitions RAW, inaccessibles, corrompues ou endommagées
  • Récupérer les données depuis des partitions perdues ou supprimées
  • Prise en charge des périphériques de stockage traditionnels, y compris les disques durs internes, les disques durs externes, les cartes SD, les clés USB, les cartes mémoire, les cartes CF, etc.
  • Récupérer différents types de fichiers, tels que photos, vidéos, audios, documents, e-mails et bien plus encore.
  • Analyse approfondie et analyse rapide
  • Prévisualiser et parcourir les fichiers avant la fin de l’analyse

Spécifications techniques

  • Compatible avec Windows XP/Vista/7/8/8.1/10 et Windows Server 2003/2008/2012/2016.
  • Système de fichiers pris en charge: Fat32, NTFS et exFAT.

Nous avons testé le produit sur Windows dans quelques scénarios, tels que la suppression accidentelle, la carte formatée et l’attaque de virus. Poursuivez votre lecture pour découvrir ce que nous avons aimé et ce que nous n’avons pas aimé.

A Voir  Samsung : La deuxième place derrière Apple en 2016
Infinix Hot 8

Prix et licence

iBoysoft Data Recovery offre une version entièrement gratuite qui peut récupérer jusqu’à 1 Go de données. Si vous voulez récupérer plus que cela, vous devez mettre à niveau le logiciel vers l’édition Familiale pour 69,95 $. Une édition Pro vous coûtera 99,95 $, pouvant prendre en charge la récupération de données BitLocker.

Installation/expérience utilisateur

L’installation d’iBoysoft Data Recovery sur notre système de test a été rapide, aisée, et a duré moins de trois minutes entre le téléchargement sur le site iBoysoft et l’activation du logiciel et sa mise en service pour sa première analyse.

La première chose que vous remarquerez à propos d’iBoysoft Data Recovery est que son interface est très claire et simple, avec seulement un petit nombre de contrôles intuitifs. Vous ne trouverez pas beaucoup d’options supplémentaires masquées dans un système de menus cachés, non plus; vous ne verrez que ce que vous avez réellement.

Comment récupérer des fichiers depuis une carte SD avec iBoysoft Data Recovery?

Maintenant, voyons comment récupérer en détail les fichiers depuis des cartes SD avec iBoysoft Data Recovery:

Étape 1: Téléchargez le programme d’installation depuis le site officiel et ouvrez le programme pour l’installer sur un lecteur local.

Puis Étape 2: Connectez votre carte SD à l’ordinateur en utilisant un lecteur de carte ou en y reliant l’appareil qui contient la carte mémoire.

Étape 3: Lancez le logiciel pour voir son interface principale. Sélectionnez la carte SD désirée et cliquez sur le bouton « Suivant » pour détecter les fichiers perdus ou supprimés.

iBoysoft Data Recovery

Étape 4: Prévisualisez les fichiers pouvant être restaurés depuis la carte SD et cliquez sur le bouton « Récupérer ».

Étape 5: Choisissez un emplacement de stockage où vous enregistrerez les fichiers récupérés. N’utilisez pas la carte SD elle-même pour stocker les fichiers, car cela pourrait entraîner la corruption des fichiers ou l’écrasement des données avant leur restauration.

iBoysoft Data Recovery

Performance

Notre équipe de réviseurs a effectué de nombreux tests sur une carte SD à l’aide du logiciel iBoysoft Data Recovery. Nous avons tenté de récupérer plusieurs types de fichiers (photos, documents, vidéo et audio) perdus en raison de deux scénarios courants : les fichiers existent mais sont perdus à cause de la suppression ou des chemins d’accès corrompus, ou des fichiers perdus au reformatage du lecteur.

Dans les scénarios de perte de données et de reformatage du lecteur, iBoysoft Data Recovery a récupéré les photos avec un taux moyen de 99%. Parmi tous les logiciels que nous avons testés, le taux moyen de récupération de photos fructueuse était de 98 %. iBoysoft Data Recovery fonctionne parfaitement pour récupérer les documents perdus, avec un score de 90 %, soit 4 % de plus que la moyenne. Cependant, il n’a trouvé que 80 % des fichiers perdus lors des tests de lecteurs reformatés, ce qui est encore 5 % au-dessus de notre moyenne générale.

Conclusion

A Voir  Découvrez les 4 nouveaux iPad Pro que Apple prépare

Les cartes SD sont fréquemment utilisées dans divers appareils multimédias pour stocker des données, mais il arrive parfois que vous supprimiez accidentellement vos fichiers importants. Si vous les voulez de nouveau sur votre PC, alors un outil de récupération de données comme iBoysoft Data Recovery est nécessaire. Nous avons testé le logiciel et nous avons trouvé qu’il s’agissait d’un logiciel très impressionnant qui a pu récupérer nos données en toute simplicité depuis des cartes SD. N’hésitez pas à le télécharger et à l’installer dès maintenant.

Infinix Hot 8

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR