mercredi , 4 septembre 2019

Nokia 9 : Le mobile avec 5 caméras apparaît sur la toile

Nokia 9 : Le mobile avec 5 caméras apparaît sur la toile

Nokia 9 avec 5 caméras

Nokia 9 avec 5 caméras

A Voir  Nokia dévoilera son Nokia 9 le 21 août prochain.

Les rumeurs sur un mobile Nokia 9 avec 5 caméras sont fréquentes. Les images réelles du mobile viennent de faire surface. L’image nous présente l’arrière du mobile avec les différents capteurs. Le mobile dispose d’une coque en métal et en verre.

Nous retrouvons 3 capteurs alignés verticalement et deux autres capteurs décalés. Sur le haut, nous retrouvons le flash LED et un autre capteur qui semble être le capteur auto focus laser. Le logo Zeiss nous donne d’en savoir plus sur le type de capteur embarqué.

Le modèle du mobile à l’arrière est TA-1094, ce qui permet de supposer qu’il s’agira du prochain Nokia 9. Le modèle a été l’objet de plusieurs rumeurs durant les derniers mois. Concernant les spécifications du mobile, il embarquera un SOC 64 bits Snapdragon 845, avec 6 Go de RAM. Le mobile devrait être disponible d’ici la fin de cette année et tournera sous Android 9 Pie.

A Voir  Nokia 9 : Le premier mobile avec 8 Go de RAM ?

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR