Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Nokia 2780 Flip : Tout savoir sur le mobile avec Snapdragon 215
Nokia 2780 Flip

Nokia 2780 Flip : Tout savoir sur le mobile avec son SoC Snapdragon 215 et sa radio FM

Le Nokia 2780 Flip a été officiellement lancé. HMD Global, la société mère de Nokia, a lancé son nouveau téléphone aux Etats-Unis. Le 2780 Flip est, plus ou moins, une meilleure version du Nokia 2760 Flip. Les principales améliorations apportées à ce téléphone sont la prise en charge de la radio FM et deux nouvelles couleurs. Le 2780 Flip possède deux écrans. Comme son nom l’indique, l’appareil est un téléphone à clapet. Cependant, il n’est pas doté d’un écran pliable, mais d’un design traditionnel avec un demi-écran et un demi-clavier. Le téléphone à clapet est toujours doté de deux écrans – un à l’intérieur et un à l’extérieur.

Le feature phone est susceptible d’arriver bientôt en Inde. HMD Global n’a encore confirmé aucun détail sur le lancement. En attendant, jetons un coup d’œil au prix, aux spécifications et aux autres détails du Nokia 2780 Flip.

Nokia 2780 Flip : prix et spécifications

Le Nokia 2780 Flip a été lancé aux États-Unis pour 89,99 euros, soit environ 7 400 roupies. Il est livré avec 4 Go de RAM et 512 Go de stockage interne. L’appareil est également disponible en deux nouvelles couleurs – rouge et bleu. Il sera mis en vente aux États-Unis à partir du 15 novembre. En termes de spécifications, le 2780 Flip dispose d’un écran TFT de 2,7 pouces à l’intérieur. L’écran extérieur a une diagonale de 1,77 pouce. Il y a un appareil photo 5 MP au-dessus de l’écran de couverture avec une mise au point fixe et un flash LED.

Sous le capot, on trouve un SoC Qualcomm Snapdragon 215. Le même chipset se trouve dans le smartphone économique JioPhone Next en Inde. Il s’agit d’un processeur à quatre cœurs avec une vitesse d’horloge maximale de 1,3 GHz. Évidemment, le 2780 Flip ne prend pas en charge la 5G et est plutôt livré avec le support VoLTE. Le feature phone prend également en charge le Real-Time Texting (RTT), qui permet aux utilisateurs d’envoyer des messages pendant l’appel.

Il y a un support pour l’expansion du stockage en plus de la mémoire de 512 Go. Les utilisateurs peuvent utiliser un emplacement pour carte microSD pour ajouter jusqu’à 32 Go de stockage externe. Le téléphone est équipé d’une batterie amovible de 1 450 mAh. Nokia affirme que le téléphone peut offrir jusqu’à 18 jours d’autonomie en veille lors d’une connexion 4G. L’appareil prend également en charge le Bluetooth 4.2, la compatibilité avec les prothèses auditives M4/T4, le GPS/ A-GPS et la norme 802.11 b/g/n (2,4 GHz). Il est doté d’un port USB Type-C situé dans la partie inférieure. Les utilisateurs peuvent stocker jusqu’à 1000 contacts sur l’appareil. Le téléphone 2780 Flip est équipé de KaiOS 3.1. Il est livré avec un clavier T9 et un haut-parleur unique. L’appareil pèse environ 131,2 g.

Comme mentionné ci-dessus, le 2780 Flip pourrait être lancé prochainement en Inde. Il devrait arriver plus tard cette année pour un prix légèrement inférieur. HMD Global pourrait annoncer les détails du lancement en Inde dans les semaines à venir. Nous partagerons plus de détails dès qu’ils seront disponibles.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Nokia G42

Déploiement d’Android 14 sur Nokia G42 en Inde

Android 14 débarque sur le Nokia G42 en Inde – Une première pour HMD Global !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.