Rocket links Bing
Modem 5G MediaTek T800

MediaTek T800 : Jusqu’à 7.9 Gbps en téléchargement 5G

Le nouveau modem 5G MediaTek T800 a été annoncé et il offre une vitesse de téléchargement de 7.9 Gbps.

MediaTek est devenu l’un des principaux fabricants de puces avec une large base de mobiles. Le fondeur équipe ainsi des smartphones, des Chromebooks, des téléviseurs intelligents, des appareils IoT, et plus encore. La société a également une gamme de modems 5G pour proposer une alternative aux modems de Qualcomm et Samsung.

Le modem 5G MediaTek T800 a été lancé, et il promet une vitesse allant jusqu’à 7.9 Gbps. Il devrait être intégré au SoC MediaTek Dimensity 9200 récemment annoncé, mais la société affirme qu’il peut aussi être utilisé pour l’IoT industriel, le M2M et les PC toujours connectés.

Modem 5G MediaTek T800

Comme son nom l’indique, le T800 de MediaTek, qui vient d’être lancé, est le successeur du T700. C’est un modem rapide et efficace qui prend en charge le sub 6 GHz et mmWave sur les réseaux StandAlone (SA) et Non-StandAlone (NSA).

Il prend également en charge la fonction de double SIM. Le modem peut offrir des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 7.9 Gbps et des vitesses montantes allant jusqu’à 4.2 Gbps. Le modem prend entièrement en charge la spécification 4GPP Release-16 pour la 5G. En comparaison, le modem Snapdragon X70 de Qualcomm atteint des vitesses de téléchargement de 10 Gbps et des vitesses montantes de 3,5 Gbps.

Le modem MediaTek T800 5G est construit selon un processus de gravure en 4 nm plus économe en énergie et intègre la technologie 5G UltraSave pour une consommation d’énergie optimisée. Il prend en charge les interfaces hôtes PCIe et USB, mais peut également être connecté par d’autres moyens. Il offre un modem cellulaire 5G 3GPP Release-16 entièrement intégré, des émetteurs-récepteurs FR1, une puce de suivi d’enveloppe (ET), un amplificateur monolithique à faible bruit (MLNA), un récepteur GNSS et des PMIC associés.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Mediatek 4nm

MediaTek : 1ere fondeur à lancer une puce gravée en 4nm

Selon certaines sources, MediaTek serait sur le point de lancer des chipsets gravés en 4nm. La production de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR