Rocket links Bing
Mediatek Dimensity 9200

Dimensity 9200 : Le nouveau SoC arrive le 8 novembre

Mediatek se prépare à lancer son nouveau SoC haut de gamme dans les jours qui viennent. La marque prendra ainsi une avance sur son conçurent Qualcomm et son Snapdragon 8 Gen 2 attendus pour la mi-novembre.

Mediatek entend présenter son nouveau SoC, le Dimensity 9200, lors d’un événement le 8 novembre prochain.

Les premières fuites sur le benchmark annoncent un score de 1.26 million de points sur le logiciel de benchmark AnTuTu. Ce qui est une augmentation de 26 % par rapport au modèle précédent. La puce devrait aussi profiter d’un nouveau cœur Cortex X3 qui apportera une augmentation de la puissance brute de 25 %.

Pour ce qui est du GPU, le nouveau Dimensity 9200 devrait être équipé d’un Immortalis G715 avec le support du ray tracing. Le SoC s’annonce aussi plus puissant que la puce A16 bionic de Apple. Il apportera des performances et des fonctionnalités inédites sur les prochains mobiles Android.

Sur le même sujet :  Mediatek dévoile deux nouveaux SoC pour mobile de moins de 100 $ les Helio G35 et G25

Sources

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Mediatek 4nm

MediaTek : 1ere fondeur à lancer une puce gravée en 4nm

Selon certaines sources, MediaTek serait sur le point de lancer des chipsets gravés en 4nm. La production de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR