lundi , 24 septembre 2018

Juste Un Selfie ! itel lance son dernier smartphone S13 de la série selfie sur le marché Ivoirien


Juste Un Selfie ! itel lance son dernier smartphone S13 de la série selfie sur le marché Ivoirien

Itel S13

Descriptif de l’image: Le responsable itel Mobile CI M.Antoine Ju, célébrant l’anniversaire et le lancement du S13

A Voir  Comparatif Mobile : Itel P32 vs Itel P31 

Le responsable de la marque Itel Mobile en Côte d’Ivoire vient de procéder au lancement du smartphone itel S13 à Azalai Hôtel Abidjan, le samedi 08 septembre 2018 dernier en compagnie de ses partenaires. Profitant ainsi de l’occasion pour célébrer le 11e anniversaire de la marque.

Selon M. Antoine Ju : « Très heureux d’être en compagnie des partenaires, l’arrivée du S13 vient consolider les exigences de la marque Itel Mobile en terme de qualité-prix en Côte d’Ivoire ».

Itel S13

Itel S13

S’appuyant sur l’expérience de la série Selfie consistant à offrir aux consommateurs des expériences basées sur des SELFIES de qualité, intéressantes et passionnantes, Itel a lancé le nouveau smartphone emblématiques Itel S13.

Des Fonctions de selfie exceptionnelles personnalisées

Le smartphone Itel S13 est conçu pour capturer des selfies plus clairs, plus brillants et plus sensationnels, grâce à une caméra frontale de 13 MP avec un flash selfie souple. Sa technologie innovante de gros pixels 4 en 1 permet d’améliorer la qualité de selfie dans diverses conditions d’éclairage. Avec la fonction personnalisée – Beauté Faciale V2.0, créée pour la couleur de la peau au chocolat, rend le visage de l’utilisateur plus mince, plus rouge et plus lisse en temps réel.

Itel S13

Itel S13



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

La double caméra arrière du Itel S13 offre également une expérience de portrait professionnel, les utilisateurs peuvent maintenant faire des portraits artistiques avec des effets d’arrière-plan flous.

A Voir  RD CONGO : Le pays dévoile la maquette de son prochain satellite de télécommunication

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :