Rocket links Bing
dimanche 2 octobre 2022
Itel P32

Mobile : Quoi de neuf avec le nouveau Itel P32 ?

Le marché du mobile évolue rapidement, les technologies se démocratisent et les utilisateurs de plus en plus friands des dernières nouveautés mobiles. Itel, dans le désir de répondre aux attentes des utilisateurs, lance le nouveau Itel P32. Un mobile qui propose un rapport qualité-prix excellent, pour de l’entrée de gamme. Le P32 est donc un budget phone accessible à tous.

Le mobile est disponible au prix de 43 000 FCFA en cliquant sur ce lien.

Quoi de neuf avec ce nouveau Itel P32 ?

Écran au ratio 18:9

L’écran de 5.5 pouces du Itel P32 a un ratio 18:9. La norme actuelle sur le mobile, de quoi vous faire profiter d’un confort visuel dans le multimédia (vidéo, jeux) et dans vos usages quotidiens. L’écran IPS offre également des couleurs plus riches.

Lecteur d’empreintes

La sécurité est assurée par le lecteur d’empreinte à l’arrière du mobile. Vos données seront en sécurité, de plus, le capteur vous permettra de prendre des photos, des vidéos, de répondre à vos appels. Vous pourrez également personnaliser des raccourcis particuliers pour chacun de 5 doigts. Un doigt par application, de quoi garantir la protection de vos données.

Itel P32
Itel P32

Batterie, autonomie et slim

Itel promet une autonomie de 3 jours avec la batterie de 4 000 mAh du P32. Les utilisateurs des zones les plus reculés pourront profiter d’un mobile avec une autonomie excellente durant leurs longs déplacements. Malgré cette grosse batterie, le mobile garde un format slim, avec seulement 8.8 mm d’épaisseur.

A Voir  Mobile : itel S15 et S15 Pro - fiches techniques, caractéristiques et prix

Caméra, Flash et mode portrait

Le mobile embarque à l’arrière un double capteur photo accompagné d’un double flash LED. Vos photos seront des plus réussis et vous pourrez profiter du double capteur pour un effet bokeh à découvrir.

Design et Prix

Le nouveau P32 s’offre un nouveau design haut de gamme. Le mobile est élégant et offre une bonne prise en main. Tout ceci à un coût, Itel l’a voulu accessible. Le P32 est donc disponible au prix de 43 mille chez les tous revendeurs.

Le mobile est disponible au prix de 43 000 FCFA en cliquant sur ce lien.

Check Also

itel S15

itel S15 Pro – itel S15 : Unboxing et premières impressions

Le itel S15 Pro est désormais officiel depuis quelques semaines. Le nouveau smartphone de itel remet …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR