lundi , 19 novembre 2018

Mobile : Samsung Galaxy Note 10 – Nom de code “Da Vinci”


Mobile : Samsung Galaxy Note 10 – Nom de code “Da Vinci”

Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9

A Voir  Découvrez le Samsung Galaxy S8 – c’est vraiment lui

Le Galaxy Note 10 devrait être lancé l’année prochaine. Le nom de code de la prochaine phablette de Samsung a été dévoilé. Selon Tipster, le prochain Galaxy Note 10 est connu sous le nom de code de « Da Vinci« . Le Galaxy Note 9 est disponible depuis un mois, son remplaçant n’est pas attendu avant plusieurs mois.

Le Galaxy Note 10 est encore un mystère pour le moment. Les informations sur ce mobile devraient commencer à fuiter après la sortie du Galaxy S10 en février prochain. Le design des mobiles de Samsung n’a pas beaucoup évolué depuis quelques années. Les Galaxy S10 et Note 10 devraient donc ouvrir une nouvelle ère chez le Coréen.

Une chose est sûre avec les prochains mobiles de Samsung, les derniers SOC seront au programme, avec des bords encore plus fins. Nous devrons également enfin voir apparaître le lecteur d’empreintes sous l’écran que le coréen prépare depuis quelques années déjà. Avec les nouveautés du S-Pen livré avec le Galaxy Note 9, le prochain S Pen devrait embarquer encore plus de fonctions.

A Voir  Xiaomi Mi Max 3 : Un écran de 7 pouces et une batterie de 5 500 mAh



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :