mardi , 21 janvier 2020

Huawei Band 4 : La smartwatch revient avec un écran couleur et un port USB A

Huawei Band 4 : La smartwatch revient avec un écran couleur et un port USB A

Huawei Band 4

Honor a annoncé le nouveau Huawei Band 4. La smartwatch offre un écran de 0.96 pouce 2.5D TFT couleur. L’écran offre une définition de 160 x 80 pixels. L’écran vous permet de lire l’heure, la date, les données de fitness, et les notifications de nos applications.

Le Band 4 sera disponible avec un capteur cardiaque, un moniteur de sommeil. Il peut également traquer vos différentes activités, la marche, la course, le cyclisme.

Le Band 4 est également résistant à l’eau, jusqu’à 50 mètres. Il se synchronise avec tous les mobiles tournant sous Android 4.4 et plus et iOS 9.0 et plus. Il n’offre pas de NFC, mais un Bluetooth 4.2.

Le Honor Band 4 est disponible en 3 couleurs, Noir, Rose, et Ambre. Sous sa coque, nous retrouvons une batterie de 91 mAh, qui vous permettra de tenir 7 — 9 jours avec une seule charge. Pour la recharge, vous n’aurez pas de station ou de câble, le Band 4 dispose d’un port USB A.

Huawei Band 4

Pour ce qui est du prix, le Band 4 devrait être disponible au prix de 30 dollars en chine, et sera disponible en novembre prochain.

A Voir  Exclusif : Lollipop se dévoile sur le Galaxy S5

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ? Chat avec nous
Veuillez accepter les conditions d'utilisation avant de démarrer la conversation
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR