jeudi , 21 novembre 2019

Huawei Band 4 : La smartwatch revient avec un écran couleur et un port USB A

Huawei Band 4 : La smartwatch revient avec un écran couleur et un port USB A

Huawei Band 4

Honor a annoncé le nouveau Huawei Band 4. La smartwatch offre un écran de 0.96 pouce 2.5D TFT couleur. L’écran offre une définition de 160 x 80 pixels. L’écran vous permet de lire l’heure, la date, les données de fitness, et les notifications de nos applications.

Le Band 4 sera disponible avec un capteur cardiaque, un moniteur de sommeil. Il peut également traquer vos différentes activités, la marche, la course, le cyclisme.

Le Band 4 est également résistant à l’eau, jusqu’à 50 mètres. Il se synchronise avec tous les mobiles tournant sous Android 4.4 et plus et iOS 9.0 et plus. Il n’offre pas de NFC, mais un Bluetooth 4.2.

Le Honor Band 4 est disponible en 3 couleurs, Noir, Rose, et Ambre. Sous sa coque, nous retrouvons une batterie de 91 mAh, qui vous permettra de tenir 7 — 9 jours avec une seule charge. Pour la recharge, vous n’aurez pas de station ou de câble, le Band 4 dispose d’un port USB A.

Huawei Band 4

Pour ce qui est du prix, le Band 4 devrait être disponible au prix de 30 dollars en chine, et sera disponible en novembre prochain.

A Voir  Google s’intéresse au paiement mobile avec Softcard

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR