mardi , 16 juillet 2019

Honor View 20 et son trou dans l’écran bientôt disponible

Honor View 20 et son trou dans l’écran bientôt disponible

"<yoastmark

Honor, la sous branche de Huawei, a enfin dévoilé son nouveau Honor View 20 en chine. Le mobile rejoint d’autres mobiles milieux de gamme avec des trous dans la face avant, notamment les Galaxy A8 de Samsung et Nova 4 de Huawei.

Le mobile dispose de spécifications impressionnantes. Un capteur de 48 MP Sony IMX 586, 48 MP et 3D Camera avec un système de stabilisation AIS, 25 MP pour le capteur avant, avec une ouverture f/1.8. De la Super Slow Motion en 960 FPS, de l’HDR et de l’auto portrait, de quoi ravir tous les amoureux de photos.

"<yoastmark

Sous la coque, nous retrouvons le SOC maison, le Kirin gravé en 7 nm, épaulé par 6/8 GO de RAM, et 128/256 Go de stockage. Le smartphone tourne avec une batterie de 4 000 mAh, supportant la super charge rapide.

Le mobile tourne avec Magix UI 2.0.1 basé sur Android 9.0. Le mobile sera disponible en couleur Rouge Saphire, Noir, Rouge Phantom à un prix de 569 euros, soit environ 374 mille FCFA.

A Voir  Huawei dévoilera ses plans pour la 5G ce 24 janvier

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR