samedi , 20 juillet 2019

Infinix Note 5 Stylus : La mise à jour Android 9.0 Pie fin Janvier 2019

Infinix Note 5 Stylus : La mise à jour vers Android 9.0 Pie à la fin du mois de Janvier 2019

Infinix Note 5 Stylus

Infinix Note 5 Stylus

A Voir  Infinix Note 5 Stylus : #Unboxing et premières impressions

Le Infinix Note 5 Stylus sortie il y a quelques mois recevra la mise à jour vers Android 9.0 Pie dans le courant du mois de janvier. L’information a été confirmée par CEO d’Infinix Inde, Anish Kapoor.

Le mobile fait partie du programme Android One de Google et a été lancé avec Android 8.1 Oreo. Cette mise à jour permettra d’ajouter de nouvelles fonctionnalités au mobile. Il profiter ainsi d’une meilleure gestion de la batterie, de la luminosité, les gestes, de nouveaux raccourcis, et une amélioration du son.

Pour rappel, le Infinix Note 5 Stylus dispose d’un écran de 5.93 pouces Full HD+ offrant une définition de 1080 x 2440. Le mobile tourne avec un SOC Mediatek Helio P23 cadencé à 2 GHz avec un GPU Mali G71. Le mobile tourne avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. La mémoire est extensible via l’ajout d’une carte microSD jusqu’à 256 Go.

Coté APN, le Infinix Note 5 Stylus offre un capteur de 16 mégapixels à l’arrière avec une ouverture f/1.8 et un dual flash LED. À l’avant, nous retrouvons un capteur de 16 MP avec une ouverture f/2.0 et un flash LED. Le mobile offre des mode AI avec le AI Bokeh et le AI Beauty.

Le mobile est sorti sous Android 8.1 et offre une batterie de 4 000 mAh. Notons qu’il dispose ainsi d’une autonomie de  deux jours pour une utilisation moyenne. Le Note 5 Stylus est compatible 4G et supporte l’utilisation de deux carte SIM.

Le mobile dispose d’un stylet incrustable dans le mobile, qui vous permet de prendre des notes, de faire des captures d’écran et bien d’autres fonctions encore.

Vous pouvez acheter le mobile en cliquant sur ce lien.

A Voir  Infinix Note 5 Stylus : Un smartphone intelligent avec Android One

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR