Rocket links Bing
Galaxy S9 Plus
Galaxy S9 Plus

Galaxy S9 : Une caméra capable de faire du 1 000 fps

Samsung travaille sur un capteur photo capable de filmer en 1000 fps afin de rivaliser avec le capteur photo des Sony Xperia XZ1 et Xperia XZ1 Premium selon ETNews.

Le nouveau capteur devrait entrer en phase de production de masse à partir du mois de novembre prochain. Le Galaxy S9 qui devrait sortir en janvier 2018 devrait inclure ce nouveau capteur de Samsung.

Sur le même sujet :  Samsung prépare de nouvelles puces Exynos 8890, 7880, 7422

Sony ayant déjà breveté son triple capteur qui lui permet de faire du 100 fps sur les Xperia XZ1 et XZ1 Premium. Samsung devra donc suivre une autre voie pour offrir un résultat similaire.

En plus de ce capteur, le Galaxy S9 devrait proposer un double capteur arrière ainsi qu’un écran infinity de 5.8 pouces. Côté processeur, nous attendons le nouveau Snapdragon 845 de Qualcomm sur ce futur Galaxy S9.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung Exynos

Les SoC Exynos 1330 et Exynos 1380 de Samsung se dévoile avant le lancement du Galaxy A54

Les SoC Exynos 1330 et Exynos 1380 de Samsung se dévoile avant le lancement du Galaxy A54

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR