Rocket links Bing
Samsung Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Note 8

Samsung : Plus de 270 000 Galaxy Note 8 vendus ce weekend en Corée du Sud

Samsung a reçu des milliers de précommandes pour son Galaxy Note 8 en Corée du Sud. Certains chiffres ont commencé à faire surface. Et selon The Investor, la compagnie a vendu plus de 270 000 unités de son Note 8 lors du weekend dernier.

Ce chiffre représente pourtant 32 % des 850 000 précommandes enregistrées pour le Galaxy Note 8. Pour faire un comparatif avec les précédents mobiles du coréen. Les précommandes du Note 7 étaient de 170 000 unités lors de la première semaine, et celle du Galaxy S8 de 260 000 unités. Le a popularité du Note 8 viens de dépasser celle du Galaxy S8 sur le marché coréen.

Selon les analystes, Samsung devrait à terme vendre plus de 12 millions de Galaxy Note 8. Les prévisions de la compagnie restent à 8.5 millions d’unités.

Rappelons que le Note 8 offre un écran infinity de 6.3 pouces Super AMOLED QHD+, avec une puce snapdragon 835 et 6 Go de RAM. Pour immortalisé vos instants, vous pourrez profiter du double capteur arrière de 12 MP et du capteur avant de 8 MP pour vos selfies. LE téléphone vous offrira une bonne autonomie avec sa batterie de 3300 mAh.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung réseau 5G

Samsung : L’entreprise a obtenu une médaille au Canada pour son expérience client

À lire dans cet article, Samsung a obtenu une nouvelle médaille au Canada pour la gestion de son service client durant le COVID

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR