lundi , 13 juillet 2020

Galaxy Note 9 : Quel espace disponible pour l’utilisateur ?

Galaxy Note 9 : Quel espace disponible pour l’utilisateur ?

Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9

A Voir  OnePlus 7T : Démontage de la nouvelle version du mobile 

Le nouveau Galaxy Note 9 de Samsung offre une capacité de stockage exceptionnel, 128 go pour le modèle de base. Le stockage interne est également extensible via l’ajout d’une carte MicroSD jusqu’à 1 TB. Un modèle avec 512 go de stockage vous permettra de profiter de tout au maximum, photo, vidéo, etc. Mais nous pouvons noter que les capacités annoncées ne prennent pas en compte l’espace occupé par le système. 

Concernant le modèle avec 128 go, l’utilisateur disposera de moins de 110 go disponibles. Les applications préinstallées occupent 1 Go, 16.8 go des 128 go sont assignés au système. Vous pouvez acheter le Galaxy Note 9 en cliquant sur ce LIEN.

Concernant le modèle avec 512 go de stockage, il devrait offrir à l’utilisateur un peu plus de 400 go disponibles. Voilà de quoi vous assurer le maximum de stockage possible et si vous le voulez, vous poutre étendre la mémoire avec l’ajout d’une cette MicroSD.

A Voir  Samsung Galaxy Fold New : #Unboxing du mobile pliable du coréen

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR