mercredi , 16 octobre 2019

Samsung Galaxy Note 9 : Les précommandes dépassent celles du Galaxy S9 en Corée

Samsung Galaxy Note 9 : Les précommandes dépassent celles du Galaxy S9 en Corée

Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9

A Voir  Samsung lance son Galaxy A8 - batterie de 3050 mAh et 5.9 mm

Le Samsung Galaxy Note 9 vient de dépasser les précommandes du Galaxy S9 en Corée du Sud. Nous pouvons souligner que bien que le marché coréen représente une infime part du marché mondial, il reflète néanmoins les ventes mondiales avec des écarts minimes. Les précommandes du Galaxy Note 9 sont supérieures de 50 % à celles du Galaxy S9.

Infinix Hot 8

Les précommandes en Corée du Sud du Galaxy Note 9 devraient se terminer demain, et les opérateurs vont commencer à envoyer les premières pièces aux clients avant la sortie officielle du 24 août prochain.

Les précédents Galaxy S9 et S9+ sortis en début d’année 2018, ne se sont pas bien vendus conformément aux attentes de Samsung. Ces méventes ont occasionné la mise en vente plus rapide du Galaxy Note 9 avec de nombreuses promotions afin de faire mieux que les premiers.

Le Galaxy Note 9 sera disponible à un prix compris entre 999 dollars et 1249 dollars. Le mobile apporte de nouvelles améliorations et un nouveau stylet S-Pen qui intègrent désormais le Bluetooth pour une utilisation à distance.

Vous pouvez acheter le Galaxy Note 9 en cliquant sur ce LIEN.

A Voir  Verizon et Samsung pour lancer les tests de la 5G

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR