lundi , 24 septembre 2018

Mobile : un nouveau Honor avec un écran de 7.12 pouces et une batterie de 4900


Mobile : un nouveau Honor avec un écran de 7.12 pouces et une batterie de 4900

Honor 8X

Honor 8X

A Voir  Infinix Note 5 Stylus : Un smartphone intelligent avec Android One

Les spécifications du prochain Honor ont fuité sur la toile. Connu sous le nom de code de Honor ARE — AL00, les spécs sont arrivés sur TENAA. Certaines rumeurs soulignent qu’il devrait s’agir. Du Honor 8X ou du Honor 8X Max. Nous en savons désormais plus sur le mobile avec son grand écran de 7.12 pouces offrant une définition de 1080 x 2244 pixels.

Malgré la taille de son écran, le mobile devrait tenir dans la main avec ces bords fins. Il dispose également d’une batterie de 4 900 mAh, nécessaire pour profiter. Au maximum de cet écran. Pour le reste, le mobile tourne avec un processeur octa core cadencé à 1.8 GHz. Le mobile disposera de 64 Go de stockage interne et de 4 Go de RAM.

Côté APN, le nouveau Honor embarquera un capteur de 8 MP en façade et un double capteur de 16 MP et 2 MP à l’arrière selon TENAA. Le mobile tournera sous Android 8.1 et sera disponible en couleur bleu, noir, et rouge.

Restez connecter pour en savoir plus.

A Voir  Galaxy Note 9 : Quel espace disponible pour l’utilisateur ?


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source


Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :