lundi , 18 décembre 2017

E-commerce : Gearbest — Le géant chinois à vos portes

E-commerce : Gearbest — Le géant chinois à vos portes

gearbest

Gearbest est un site de Ecommerce chinois créé en 2013. Le site est en forte croissance et vous offre un grand nombre d’articles. Vous pourrez retrouver sur le site toutes sortes de produits électroniques depuis les smartphones jusqu’aux vêtements, en passant par des jouets, des ordinateurs, etc.

A Voir  E-commerce : nouveau record pour le géant Alibaba avec plus de 20 milliards de dollars de vente en 17 heures

Le site vous offrira des retours en cadeaux et en bonus sur vos achats afin de réduire le cout de vos prochains achats. Seul bémol, le site n’est pas encore disponible en français, vous devrez faire avec l’interface en anglais.

Pour le paiement de votre commande, vous avez le choix entre divers modes de paiement, PayPal, carte visa, MasterCard, et bien d’autres encore.
N’oubliez pas de vous inscrire sur le site afin de profiter des meilleures promotions en cours et être informé des promotions à venir.

gearbest

Vous voulez commander sur le site Gearbest, ne vous en faites pas vos colis seront livrés directement à votre adresse. Vous pourrez ajouter à votre commande, l’assurance afin de garantir la livraison de vos produits. Noter que le cout du transport dépendra du poids de vos colis. De plus vous devrez prévoir des frais pour le retrait de vos produits.

Le suivi de la livraison vous permettra de savoir à quel niveau est votre commande, depuis l’emballage jusqu’à la livraison.

A Voir  Promotion : TomTop vous offre 30 dollars sur l’achat du OnePlus 5

Gearbest offre aussi des articles gratuitement, vous devrez pour en profiter remplir certaines conditions. Une fois validé, votre article est dans la poche. En gros, vous devrez vous jouer les commerciaux pour le site, et vous pourrez en ressortir avec quelques dollars.

Pour les soucis avec les produits, vous avez 3 jours, pour contacter le SAV, pour les procédures à suivre.

Cliquez sur ce LIEN et profiter faites vos achats.

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :