jeudi , 3 décembre 2020

Jumia lance l’un de ses plus grands événements annuels, le “Jumia Black Fridays”

Jumia Black Friday

Le Jumia Black Fridays 2020 est placé sous le signe du soutien aux commerçants et consommateurs ivoiriens.

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 13 Novembre 2020, Jumia Côte d’Ivoire, le leader du e-commerce dans le pays, annonce le lancement de son traditionnel événement de fin d’année : le “Jumia Black Fridays” qui se déroulera du 13 Novembre au 04 Décembre 2020. De nombreuses marques locales et internationales comme Smart Technology, L’Oréal, NASCO, Samsung, NIVEA, et TECNO sont partenaires de cette édition0 Ceci afin de faire de cet évènement le rendez-vous incontournable des Ivoiriens. L’objectif est de soutenir les commerçants qui ont une boutique et vendent leurs produits sur notre plateforme, et de permettre aux consommateurs ivoiriens de bénéficier des meilleures offres du marché.

“Ce Jumia Black Fridays, nous le dédions à nos partenaires vendeurs en leur donnant accès à l’ensemble des consommateurs ivoiriens grâce à notre réseau de plus de 140 points relais en Côte d’Ivoire – ainsi qu’aux consommateurs ivoiriens, à qui nous souhaitons donner accès à un choix plus large d’articles grâce à notre assortiment de plus d’un million de produits, et ce, au meilleur prix. Cet événement a également pour objectif de démocratiser encore plus le e-commerce en Côte d’Ivoire et permettre à tous les ivoiriens de faire l’expérience du commerce en ligne et de ses avantages.” indique Francis DUFAY, Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire.

Des semaines de promotions sur Jumia Black Fridays

De nombreuses animations commerciales vont rythmer ces trois semaines d’évènements. Des ventes flash, des chasses au trésor, des quizs des champions, des journées spéciales marques ainsi que de nombreuses promotions allant jusqu’à moins 80%. Notamment les Vendredis 13, 20 et 27 Novembre ainsi que le Vendredi 4 Décembre.

Les équipes commerciales de Jumia ont travaillé sans relâche pour offrir l’assortiment de produits le plus large, et les meilleurs prix aux consommateurs ivoiriens. De plus, tout a été mis en œuvre pour offrir la meilleure expérience client. Le paiement sécurisé en ligne par carte et mobile money grâce à JumiaPay, paiement en cash à la livraison, ouverture de nouveaux points relais, et renforcement de nos équipes logistiques pour garantir les meilleurs délais de livraison.

Tous les détails sur l’événement Jumia Black Fridays sont disponibles sur l’Application Jumia et sur www.jumia.ci

A propos de Jumia

Jumia est la principale plate-forme d’e-commerce en Afrique active dans six régions, soit 14 pays. Elle comprend une marketplace, qui relie les vendeurs aux consommateurs, un service de logistique, qui permet l’expédition. Et aussi la livraison de colis des vendeurs aux consommateurs, et un service de paiement, qui facilite les transactions entre les utilisateurs actifs sur notre plate-forme.

Contacts:

Arthur ZAHI – Chargé de communication et des Relations Publiques – Jumia Côte d’Ivoire.

A Voir  E-commerce : 7 moyens d’augmenter la confiance du consommateur

arthur.zahi@jumia.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR