Apple Store Inde

Apple dévoile les détails de son premier Apple Store en Inde

Apple ouvrira enfin son premier magasin Apple Store en Inde dans le courant du mois. Aujourd’hui, la société a levé un peu le rideau en montrant la façade du magasin, qui sera situé à Mumbai, dans le centre commercial haut de gamme Jio World Drive Mall. Le magasin s’appellera Apple BKC, en référence au quartier d’affaires et résidentiel Bandra Kurla Complex.

Le design final n’a pas encore été dévoilé, l’image montre simplement l’emplacement du magasin dans le centre commercial. Selon les informations disponibles, il mesurera 22 000 pieds carrés et présentera une « architecture phare » avec de grandes fenêtres, à l’instar des magasins Apple de Los Angeles, de New York, de Pékin, de Milan et de Singapour.

Apple Store Inde

L’arrivée du premier magasin Apple Store en Inde a été marquée par la publication de nouveaux fonds d’écran pour iPhone, iPad et Mac sur le site web de la société. Un logo spécial a également été conçu, et l’entreprise a fait la promotion d’une playlist Apple Music intitulée « Sound of Mumbai ».

About Zak

Check Also

iPhone 15 Pro Max

Découverte de le iPhone 15 Pro Max : Un Bijou Technologique pour Professionnels

Transformez votre manière de travailler avec le iPhone 15 Pro Max : Puissance, créativité et connectivité à portée de main. #Apple #iPhone15 #Pro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR