mardi , 15 octobre 2019

Huawei P10 : Écran incurvé sur les deux cotés et charge sans fil au menu

Huawei P10 : Écran incurvé sur les deux cotés et charge sans fil au menu

Huawei P10

Le Huawei P10, le prochain mobile de la marque chinoise, sera bientôt officiel. Le constructeur prévoit beaucoup de changements lors du lancement du mobile.

Du côté des rumeurs, le Huawei P10 est attendu avec un écran incurvé sur les deux côtés, l’information venant de Chine, et aussi le P10 supportera la charge sans fil.

Infinix Hot 8

Huawei devrait également déplacer le lecteur d’empreinte placée l’arrière, en le ramenant à l’avant du mobile, sous le bouton home. Le P10 devrait donc avoir un bouton home et disposer d’un écran de 5.5 pouces offrant une résolution de Quad HD (2560 x 1440), un plus en comparaison avec l’écran de 5.2 pouces du P9 et son Full HD.

Notons également que le Huawei P10 pourrait être disponible en deux versions. Une version de base avec un écran normal, et une version Plus avec un écran incurvé sur les deux bords.

Le mobile n’est pas attendu avant 2 ou 3 mois, ça laisse donc une grande marge au constructeur pour modifier les caractéristiques du mobile.

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

A Voir  Comparatif: Doogee Mix vs Galaxy S8 vs Huawei P10 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR