Galaxy Note 7

Un avion en retard après la blague d’un passager qui a nommé son wifi « Samsung Galaxy Note 7 »

Un vol de la compagnie Virgin America Flight a été retardé après que les membres d’équipage aient découvert un réseau wifi nommé « Samsung Galaxy Note7_1097 ». Le capitaine de bord a annoncé dans le haut parleur de l’avion que ceci n’était pas un jeu, et que les sacs de tous les passagers seraient fouillés afin d’effectuer des vérifications.

Le pilote a alors annoncé que l’avion allait être détourné vers le Wyoming, avant que le coupable ne se présente avec son mobile. Le pilote a annoncé aux autres passagers que le dispositif a été trouvé et que ce n’était pas un Galaxy note 7 mais plutôt, le nom du réseau hotspot qui était « Samsung Galaxy Note7_1097 ».

Notons que la menace que constitue un Galaxy note 7 est réelle. Et nous ne comprenons pas forcément ce genre de blague, en plein vol. Nous vous rappelons donc que le programme de remplacement de Samsung est en cours, et si vous avez donc un Galaxy Note 7, veuillez vous approcher de votre revendeur afin de pouvoir profiter du programme.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung, une usine Texas

Samsung reçoit une subvention de 6,6 milliards de dollars pour son usine de puces au Texas

Samsung reçoit une subvention de 6,6 milliards de dollars pour étendre son usine de puces au Texas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.