jeudi , 14 décembre 2017

Google Play Store ajoute de nouvelles catégories dans sa boutique

Google Play Store ajoute de nouvelles catégories dans sa boutique

Google Play Store

Les utilisateurs android sont souvent perdus dans leur recherche sur le Google Play Store. Le nombre d’applications grandissantes, et les catégories actuelles ne facilitent pas toujours la recherche sur la boutique. Google a entendu le cri des utilisateurs et proposera de nouvelles catégories.

Huit nouvelles catégories feront donc leur entrée sur le Google Play Store. Ce sont Art & Design, Auto & Véhicules, Beauté, Dating, Events, Food & Drink, House & Home, et Parenting. Certaines anciennes catégories seront également renommées, Transport sera renommée en Maps & Navigation, et multimédia et Vidéo, en Vidéo Players & Editors.

A VOIR : LES BOUTIQUES D’APPLICATION ALTERNATIVE SUR ANDROID

Ces nouvelles catégories et la modification des catégories existantes devraient apporter une meilleure expérience aux utilisateurs. Les recherches sur le Google Play Store devraient être ainsi plus faciles.

Pour les développeurs, ces nouvelles catégories leur permettront de toucher plus de personnes avec leurs applications. Ces nouvelles catégories devraient être disponibles sur le Store dans un délai de 2 mois. Les développeurs peuvent déjà commencer à réorganiser leurs applications.

Que pensez-vous de ces nouvelles catégories sur le store android ?

Source

Comments

comments

A Voir  Oukitel K6000, le mobile avec une batterie de 6 000 mAh

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :