Rocket links Bing
jeudi , 13 mai 2021

BlackBerry Neon – DTEK50 , un nouveau mobile sous android

BlackBerry Neon – DTEK50 , un nouveau mobile sous android

BlackBerry travaille sur un nouveau mobile sous android, le Blackberry Neon. Des images provenant de la mise en ligne d’une partie du site à venir pour le mobile a permis de découvrir un peu plus le Blackberry DTEK50. La page des spécifications a également été en ligne. Les détails sur le mobile ont également fuité.

BlackBerry Neon DTEK50

A VOIR : POKEMONS GO – TOUT SAVOIR

Le BlackBerry ‘Neon’ / DTEK50 tournera avec un processeur Snapdragon 617, 3 go de RAM, 16 Go de mémoire de stockage extensible via une carte micro Sd jusque 2To. Le mobile dispose d’un écran de 5.2 pouces avec une résolution de 1920 x 1080. Pour les photos et les selfies, vous pourrez profiter de l’APN de 13Mp avec auto focus à l’arrière et 8 MP pour la caméra de façade.

Le smartphone dispose de la charge rapide 2.0 pour sa batterie de 2610 mAh. Le mobile viendra avec les applications du constructeur, BlackBerry Hub, DTEK, Password Keeper, BBM, BlackBerry Calendar, et bien plus encore.

Le mobile devrait porter le nom de Blackberry Neon, lors de son lancement.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR