Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Xiaomi 13 Ultra : Le nouveau flagship avec caméra 50 MP
Xiaomi 13 Ultra

Xiaomi 13 Ultra : Le nouveau flagship tant attendu

Xiaomi a révélé que son prochain flagship, le Xiaomi 13 Ultra, sera lancé très prochainement. L’événement de lancement complet est prévu pour le 18 avril à 19 h GMT+8.

Ce nouveau flagship succède au Xiaomi 12S Ultra. Bien que ce dernier soit un smartphone puissant, son principal inconvénient était sa disponibilité limitée en dehors de la Chine. Cependant, selon un récent tweet de Lei Jun, fondateur et PDG de Xiaomi, cela devrait changer cette année.

La société a teasé quelques détails sur le Xiaomi 13 Ultra avant son lancement. Il est fort probable qu’il soit équipé du dernier processeur Snapdragon 8 Gen 2. Xiaomi a également révélé qu’il continuera son partenariat avec Leica, débuté avec son prédécesseur, et devrait proposer des modes de prise de vue améliorés et des fonctionnalités de réglage personnalisé. De plus, l’image teasée par Xiaomi suggère que le dispositif sera doté d’un énorme module de caméras arrière comprenant quatre capteurs.

Xiaomi 13 Ultra

Lei Jun a également assuré que chacune des quatre caméras sera dotée d’un capteur de 50 MP. Nous aurons ainsi un capteur principal sera le Sony IMX989 de 1 pouce, tandis que les autres seront des capteurs IMX858. La caméra principale disposera d’une ouverture variable allant de f/1.9 à f/4.0. Les quatre caméras offriront des longueurs focales variées, promettant des clichés exceptionnels et des capacités de prise de vue nocturne, ainsi que la prise en charge de l’enregistrement vidéo en 8K.

Xiaomi 13 Ultra : capteurs de caméra

Xiaomi a également confirmé que le 13 Ultra sera doté d’une conception d’objectif à polynôme d’ordre ultra-élevé, d’une précision au niveau des nanomètres et d’un revêtement de haute stabilité de nouvelle génération. Le tout sera combiné pour améliorer la qualité de la photographie sur le smartphone.

Enfin, Jun a teasé un accessoire pour appareil photo pour le Xiaomi 13 Ultra qui permettra de mettre en avant la mise au point de l’appareil sur la photographie.

Les autres spécifications attendues suite aux fuites précédentes suggèrent un grand écran AMOLED Quad HD+ de 6,73 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz sur le Xiaomi 13 Ultra. Le dispositif devrait être équipé de jusqu’à 16 Go de RAM couplés à 512 Go de stockage interne. Il embarquera également une batterie de 4 900 mAh avec une charge rapide de 90 W (filaire) et une charge sans fil de 50 W. Le dispositif devrait être livré avec MIUI 14 basé sur Android 13 dès sa sortie.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Sony Xperia 1 VI

De nouvelles images officielles fuitent, dévoilant les Sony Xperia 1 VI et Xperia 10 VI

Des fuites officielles dévoilent les caractéristiques des prochains Sony Xperia. Ne les manquez pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.