Rode Streamer X

Rode présente le Streamer X, une combinaison d’interface audio et de carte de capture externe

Rode, spécialiste des équipements audio, a annoncé récemment son dernier produit, le Streamer X. Contrairement à ses précédents modèles, le XDM-100 et le XCM-50, qui étaient basés sur des conceptions existantes, le Streamer X offre une approche novatrice en combinant une interface audio avec une carte de capture externe.

Rode Streamer X

Le Streamer X vous permet de connecter des microphones XLR et des casques, avec un préampli Rode Revolution intégré offrant toute la puissance nécessaire. En même temps, l’appareil peut capturer et diffuser des vidéos en 4K à 30 images par seconde ou en 2K à 60 images par seconde. Il offre également un passage vidéo jusqu’à 4K à 60 images par seconde ou 2K à 120 images par seconde.

La face avant de la console est dotée de quatre boutons personnalisables que vous pouvez configurer pour déclencher des sons et des actions spécifiques sur votre ordinateur. De plus, deux connexions USB-C vous permettent de connecter le Streamer X à deux PC distincts en même temps. L’appareil est entièrement compatible avec les outils logiciels de Rode, y compris Unify, Rode Central et Rode Connect.

Rode Streamer X

Par ailleurs, Rode a également annoncé le Rodecaster Duo, une nouvelle interface audio qui regroupe toutes les fonctionnalités de son modèle Rodecaster Pro II dans un format plus compact. Cela signifie qu’il devrait être capable de piloter même les micros les plus gourmands en énergie sans avoir besoin d’un amplificateur de signal en ligne, et offrir une connectivité Bluetooth pour la surveillance audio.

Rode n’a pas encore communiqué les détails sur les prix du Streamer X et du Rodecaster Duo, mais a annoncé que les deux appareils seraient disponibles dans les semaines à venir.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

WhatsApp

WhatsApp : modifier un message après envoi, bientôt une réalité ?

WhatsApp vous permettra bientôt de modifier un message après envoi. Nous vous en disons plus dans cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR