Rocket links Bing
whatsApp

WhatsApp bêta teste la citation de message dans les réponses

WhatsApp expérimente une nouvelle fonctionnalité, qui permettra aux utilisateurs de citer des messages auxquels ils veulent apporter une réponse. L’application est l’une des plus utilisés dans le monde, de par sa simplicité d’utilisation, WhatsApp a su séduire plus d’un milliard d’utilisateurs.

Cette fonctionnalité est en déploiement sur la version bêta 2.16.118 de l’application de messagerie. Pour l’utiliser, vous devrez cliquer long sur la conversation, et vous aurez le menu, avec le copier, coller, et désormais répondre. En cliquant sur répondre, vous aller citer le message auquel vous voulez répondre. Cette fonctionnalité sera pour le moment réservé aux conversations entre deux personnes, et donc pas aux groupes de discussion. C’est évident, que cette fonctionnalité rendra les groupes de discussion plus claire, et plus simple à utiliser. Vous ne pourrez également pas citer plusieurs messages en même temps.

Facebook Messenger offre de plus en plus de nouvelles fonctionnalités, le géant des réseaux sociaux cherche toujours le moyen de monétiser ces deux plateformes de messagerie. La publicité n’a pas encore fait son apparition sur WhatsApp, avec plus de 1 milliard d’utilisateurs, il est clair que la monétisation de cette plateforme rapportera gros à la team à Zuckerberg.

Que pensez-vous de ces innovations, et quelles sont les fonctionnalités que vous aimeriez voir dans les applications de messagerie ?

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

WhatsApp

WhatsApp : Vous pourrez savoir qui a désisté ou est expulsé d’un groupe de discussion

Meta travaille depuis quelques mois sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités à WhatsApp. Les dernières mises …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR