jeudi , 26 novembre 2020

Bluetooth 5 lancement le 16 juin, vitesse et portée plus grande

Bluetooth 5 lancement le 16 juin, vitesse et portée plus grande

Le Bluetooth 5 arrive le 16 juin prochain, et il promet une vitesse 4 fois plus grande que ce qui se fait actuellement et une portée 2 fois plus grande. Cette nouvelle version ramènerait le Bluetooth dans la course des moyens de transferts de fichiers, les versions précédentes étaient surpassées par le wifi direct et les autres moyens de transfert plus rapide.

bluetooth 5

Ce nouveau format permettra l’envoi de paquet plus grand. De plus le Bluetooth 5 permettra d’envoyer des données à des appareils sans être appairé. Ce qui facilitera la connexion entre votre mobile et le nouveau haut-parleur que vous venez d’acheter. Ceci permettra aussi un meilleur déploiement des balises de localisations, partout dans le monde.

La plus importante amélioration reste le Bluetooth audio, qui a vu sa qualité augmentée. Les versions actuelles du Bluetooth offrent déjà une bonne qualité audio, le Bluetooth 5 permettra une qualité de transmission plus élevée sur des bandes passantes plus grandes. Ce qui est une bonne nouvelle pour les périphériques audios sans fil. Nous pourrons juger avec le temps ce que les constructeurs nous proposeront dans ce sens avec ces normes.

Il ne sera pas possible de mettre à jour les appareils actuels vers cette nouvelle norme. De nouvelles puces sont nécessaires pour l’utilisation de cette nouvelle version. Restez connecter pour avoir de plus amples détails sur le Bluetooth 5.

A Voir  Facebook : Les vidéos en commentaires pour bientôt

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR