WhatsApp partage d'écran

WhatsApp intègre désormais le partage d’écran lors des appels vidéo

WhatsApp, propriété de Meta, lance le partage d’écran en appels vidéo, renforçant ainsi ses fonctionnalités multitâches.

La volonté de WhatsApp d’ajouter autant de fonctionnalités que possible ne montre aucun signe de ralentissement. À titre d’exemple, une nouvelle fonctionnalité. Aujourd’hui, Mark Zuckerberg, PDG de Meta, a annoncé que le service de messagerie détenu par Meta prend désormais en charge le partage d’écran lors des appels vidéo.

Cette fonctionnalité est assez explicite. Vous pouvez partager des documents, des photos ou tout ce qui peut être affiché sur votre écran.

Cela est en développement depuis quelques mois, ayant été testé par des bêta-testeurs dès mai. Vous pouvez y accéder en touchant l’icône de partage. Ensuite, vous choisissez si vous souhaitez partager uniquement une application spécifique ou l’intégralité de votre écran, peu importe. Si cela vous semble familier, c’est parce que les fonctions de partage d’écran de Zoom et de Google Meet fonctionnent de manière très similaire.

WhatsApp

S’agit-il de la tentative de WhatsApp de gagner du terrain face à ces concurrents mentionnés précédemment ? Difficile à dire, mais cela peut également être utile pour aider un proche en matière de support technique, n’est-ce pas ? Donc, ce n’est pas seulement réservé aux présentations PowerPoint.

Comme d’habitude, cette nouvelle fonctionnalité sera déployée progressivement, il se peut donc que vous ne la voyiez pas tout de suite. Elle sera disponible sur Android, iOS et via le client Windows pour tout le monde en temps voulu.

En complément du partage d’écran, WhatsApp permet désormais les appels vidéo en mode paysage.

About Zak

Check Also

WhatsApp

WhatsApp lance les messages vocaux auto-destructeurs à l’échelle mondiale

Nouveauté WhatsApp : Découvrez les messages vocaux qui se suppriment après écoute !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR