Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Twitter simplifie le processus de "vérification" de compte - Phonerol
Twitter compte vérifié

Twitter simplifie le processus de « vérification » de compte

Sur Twitter, le processus pour obtenir demander un compte certifié est resté pendant longtemps très flou. Nous n’avions pas de procédure pour faire la demande pour le petit badge bleu sur son profil. Aujourd’hui cette époque est passée. Twitter a annoncé qu’ils ont créé un processus de demande en ligne qui permet de demander la vérification d’un compte.

La vérification de compte sert principalement pour les moyens de filtrer les véritables célébrités des imposteurs sur les réseaux sociaux. Surtout avec le grand nombre d’utilisateurs, la certification est nécessaire. Nous retrouvons sur le réseau de microbloging des hommes et des femmes d’affaires, des organisations, des groupes musicaux, des icônes, des membres de gouvernements, des journalistes, des athlètes, etc.

Twitter espère qu’en facilitant le processus de vérification de compte, augmenter le nombre d’utilisateurs vérifiés. Cela pourra permettre la création de plus de hubs d’influence qui permettront aux utilisateurs de se connecter plus facilement à des personnes intéressantes à suivre.

Que pensez-vous de cette procédure prise par le réseau de microbloging ? N’est-ce pas un moyen d’ouvrir le réseau à un nombre grandissant de demandes de vérification pour des comptes plus communs.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Twitter

TweetDeck devient payant avec un abonnement à Twitter Blue

TweetDeck change de look et devient payant avec Twitter Blue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.