Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
X Dévoile les Abonnements Premium+ et Basic
Twitter messagerie crypté

X Dévoile les Abonnements Premium+ et Basic

X, autrefois connu sous le nom de Twitter, introduit deux nouvelles formules d’abonnement, enrichissant ainsi son offre.

X, l’entité précédemment identifiée comme Twitter, a dévoilé aujourd’hui deux formules d’abonnement inédites. Ces dernières s’ajoutent à l’option Premium déjà existante à 8$/mois, qui se positionne désormais comme l’alternative intermédiaire.

L’abonnement le plus abordable, nommé Basic, coûte 3$/mois. Il permet la modification de publications, la création de contenus plus longs (y compris des vidéos), l’annulation de publications, l’accès à Reader pour une lecture épurée, la lecture vidéo en arrière-plan, le téléchargement de vidéos et un léger boost de réponses.

Les utilisateurs bénéficient également de l’authentification à deux facteurs par SMS et de la cryptographie pour leurs messages directs. En matière de personnalisation, ils peuvent modifier les icônes de l’application, organiser leurs favoris, personnaliser la navigation et le thème, mettre en avant leurs meilleures publications et masquer leurs mentions « j’aime » et abonnements. Notons que Basic ne propose ni badge de vérification, ni identification.

La formule Premium, toujours à 8$/mois, inclut tous les avantages de Basic, mais réduit de moitié les publicités dans les sections Pour Vous et Abonnements. Elle offre également un boost de réponses plus important, le badge de vérification (avec la possibilité de le masquer) et l’accès au Creator Hub. Ce dernier permet de monétiser ses publications et de recevoir des paiements de la part des abonnés. Les utilisateurs ont aussi accès à des analyses, ainsi qu’à X Pro et Media Studio.

Enfin, la nouvelle formule Premium+ à 16$/mois reprend tous les avantages de Premium, mais supprime totalement les publicités dans les sections Pour Vous et Abonnements et offre le boost de réponses le plus conséquent.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Twitter messagerie crypté

Twitter : les limites de lecture empêchent les tweets d’apparaître dans les recherches Google

Twitter impose des limites qui affectent la visibilité des tweets dans Google Search.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.