Rocket links Bing
SwiftKey

SwiftKey de retour sur les téléphones d’Apple

Le clavier SwiftKey de Microsoft est de retour sur iOS avec de nouvelles fonctionnalités.

En septembre dernier, Microsoft avait retiré SwiftKey de l’App Store d’Apple, laissant de nombreuses personnes sur le carreau, car il s’agissait de l’une des meilleures alternatives au clavier par défaut d’iOS. Il semble que l’entreprise ait changé d’avis et que le clavier SwiftKey soit de retour sur l’App Store.

Un récent tweet du vice-président du groupe de produits Office de Microsoft confirme que son clavier est effectivement de retour pour les utilisateurs d’Apple et annonce même de nouvelles fonctionnalités pour l’avenir.

Un porte-parole de l’entreprise a précisé qu’en raison des commentaires des utilisateurs, le géant technologique a ramené son clavier phare SwiftKey pour iOS et renouvelle son soutien à la plateforme de Apple. En outre, Microsoft va investir massivement dans son application à l’avenir.

Notons que l’application est gratuite, et reste l’un des meilleurs claviers sur iOS et aussi sur Android.

Sur le même sujet :  Microsoft Surface Duo : Bientôt de retour avec un smartphone pliable sous Android

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Xbox Series

Xbox Series : Déballages et premières impressions sur les nouvelles consoles de Microsoft

Les nouvelles Xbox Series sont là. Juste à temps pour les commandes pour le sapin …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR