Huawei et l'UNESCO

Huawei et l’UNESCO vont lancer un projet d’école ouverte pour améliorer l’apprentissage

Lors de l’événement COP27 en Égypte, Huawei et l’UNESCO ont annoncé qu’ils travailleraient conjointement sur le projet Open School. À terme, cette initiative permettra d’améliorer l’apprentissage et de surmonter plusieurs obstacles dans le domaine de l’éducation.

Jusqu’à présent, Huawei avait introduit de nombreuses solutions et produits qui peuvent aider le système éducatif. Par ailleurs, l’entreprise a organisé de nombreux programmes numériques, dont le sommet mondial en ligne sur l’éducation innovante TECH4ALL.

Pour diffuser l’innovation dans le monde entier, Huawei et l’UNESCO s’associent dans le cadre du projet Open School. En conséquence, le projet s’appuiera sur le cadre technologique et travaillera sur la politique d’égalité et de qualité.

Huawei et l'UNESCO

Stefania Giannini, sous-directrice générale de l’UNESCO pour l’éducation, estime que les technologies numériques et l’innovation joueront un rôle essentiel dans l’amélioration de l’éducation et des systèmes d’apprentissage traditionnels.

Par conséquent, la combinaison de Huawei TECH4ALL et des règlements de l’UNESCO offrira des opportunités efficaces et permettra de construire une nouvelle génération d’écoles et d’apprenants. D’autre part, le projet se concentrera sur les avantages sociaux pour les étudiants.

Huawei indique notamment que le nouveau projet vise à encourager plus de 950 000 enseignants, directeurs et superviseurs à utiliser des solutions TIC dans leurs activités quotidiennes. D’autre part, l’entreprise aidera 23 millions d’étudiants en Égypte à utiliser l’apprentissage avancé et numérique.

Jusqu’à présent, la solution Huawei TECH4ALL a soutenu un large éventail de secteurs éducatifs. Elle comprend plus de 20 partenaires haut de gamme et a servi plus de 400 écoles dans le monde. Parallèlement, la solution a aidé plusieurs personnes sans emploi à atteindre de nouveaux objectifs.

Catherine Du, responsable du programme TECH4ALL de Huawei, s’est exprimée sur les installations et les avantages de la solution TECH4ALL :

« L’objectif est de ne laisser personne de côté dans le monde numérique et de favoriser l’équité et la qualité de l’éducation, ce qui est l’un des quatre domaines ciblés de l’initiative d’inclusion numérique Huawei TECH4ALL. En outre, nous pensons que les TIC sont un élément clé pour un monde plus vert avec des approches. Comme la réduction des émissions de carbone, les énergies renouvelables, l’économie circulaire et la conservation de la nature avec la technologie. »

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Coupure Internet en Côte d'Ivoire

Coupure d’Internet en Côte d’Ivoire : Les Ivoiriens entre frustration et adaptation

Ce 14 mars, coupure Internet en Côte d’Ivoire, impactant fortement la vie quotidienne et économique. …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.