Samsung Galaxy A6 - A6 Plus
Samsung Galaxy A6 - A6 Plus

Samsung : Les Galaxy A6 et A6 plus officiellement annoncés

 Samsung : Les Galaxy A6 et A6 plus officiellement annoncés

Samsung Galaxy A6

Sur le même sujet :  Samsung Galaxy S21 Ultra : fiche technique, caractéristiques et prix

La compagnie coréenne Samsung vient d’annoncer deux nouveaux smartphones de milieu de gamme, les Galaxy A6 et Galaxy A6 Plus. Les mobiles sont apparus sur le site de Samsung Indonésie hier. Les deux mobiles sont identiques, mis à par les tailles, et les caméras. Le Galaxy A6 Plus offre un double capteur facial et le Galaxy A6 un simple capteur. Les deux mobiles sont en métal, et offres un lecteur d’empreintes à l’arrière.

Spécification Galaxy A6

Le Galaxy A6 offre un écran de 5.6 pouces HD+, soit une définition de 720 x 1440, Super AMOLED Infinity Display avec un verre 2.5D. Le mobile tourne avec une puce Exynos 7870 octa core 64 bit, cadencé à 1.6 GHz. Sous la coque, nous retrouvons 3 Go ou 4 Go de RAM, et 32 Go ou 64 Go pour le stockage extensible via l’ajout d’une carte microSD jusqu’à 256 Go. Le mobile tourne sous Android 8.0 Oreo, avec la surcouche constructeur Samsung

Coté appareil photo, à l’arrière nous avons un capteur photo de 16 MP avec une ouverture f/1.7, avec un flash LED. À l’avant du mobile, nous avons un capteur de 16 MP avec une ouverture f/1.9. Le mobile dispose d’une batterie de 3 000 mAh, d’un port jack 3.5, et offre le Dolby Atmos Audio. Pour le reste nous avons le Bluetooth 4.2, et le mobile mesure 149.9 x 70.8 x 7.7 mm.

Samsung Galaxy A6

Sur le même sujet :  Samsung Galaxy S8 : Des rumeurs annoncent un mobile avec 4 Go ou 6 Go de RAM

Spécification Galaxy A6 Plus

Le Galaxy A6 Plus offre un écran de 6 pouces FullHD+, soit une définition de 1080 x 2220, Super AMOLED Infinity Display avec un verre 2.5D. Le mobile tourne avec une puce 64 bit, cadencé à 1.8 GHz. Les rumeurs annoncent un SOC Snapdragon. Sous la coque nous retrouvons 3 Go ou 4 Go de RAM, et 32 Go ou 64 Go pour le stockage extensible via l’ajout d’une carte microSD jusqu’à 256 Go. Le mobile tourne sous Android 8.0 Oreo, avec la surcouche constructeur. 

Pour ce qui concerne l’appareil photo, à l’arrière, nous avons un capteur photo de 16 MP avec une ouverture f/1.7, et un second capteur de 5 MP avec une ouverture f/1.9. À l’avant du mobile, nous avons un capteur de 24 MP avec une ouverture f/1.9. Le mobile dispose d’une batterie de 3 500 mAh, d’un port jack 3.5.

Samsung Galaxy A6

Quoi d’autres ?

Les deux mobiles seront disponibles en couleur noir, bleu, lavande, seront disponibles courant mai. Pour les prix, rien n’est encore officiel, restez connecter pour en savoir plus sur ces nouveaux Galaxy A6 et A6 Plus de Samsung.

Sur le même sujet :  Samsung Galaxy Note 8 : Double camera arrière de 12 MP + 13MP avec un zoom optique 3x

Source

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Samsung écrans MicroLED

Samsung fabrique des écrans MicroLED pour les smartwatches

Retrouvez dans cet article, ce que prépare Samsung avec les écrans MicroLED pour les montres connectées. Nous vous en disons plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR